On est le dimanche 6 mai 2018 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

la p'tite philosophe.....

On n'a qu'une seule vie, pas de reçu ni de justificatif d'achat...
Entourez vous de gens sympas
Partez voir la mer
Marchez pieds nus dans l'herbe aussi souvent que possible
Appelez votre maman
Achetez vous un trampoline et rigolez au moins 30 minutes par jour......
En fait, faites ce que vous voulez mais amusez vous!!
(PS n'oubliez pas de manger des brocolis!)

Je vois d'ici vos mines réjouies....mais même si je partage à 100% ces petits conseils souriants.. ils ne sont pas de mon cru, ils sont signé "Innocent" Voilà maintenant plusieurs années qu' Innocent est entré dans ma vie, c'est ...mon sourire du matin , un bonjour délicatement parfumé c'est.....c'est....???? eh non ce n'est pas un nouveau résident...... c'est mon jus d'orange frais  et ces conseils sympathiques figurent sur l'étiquette de la bouteille  (qui comporte"11 oranges pressées et rien d'autre").....et voili voilou!
                                                                     Bon dimanche!