On est le mercredi 15 novembre 2017 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

anniversaire....

bon, OK, le 15 novembre est un anniversaire dont l'importance est ...trés "limitée"....
mais c'est le 15 novembre 2013  que, pour la neuvième fois dans ma vie d'adulte...je déménageais :

                            ..........pour poser mes cartons aux Fleurs Salines !
Depuis quatre ans j'occupe toujours le même studio mais, faute de mieux, mon sempiternel besoin de fantaisie m' à déjà fait changer plusieurs fois la place des meubles....les stickers muraux ont été remplacés ....exit certains objets de déco.......
.Las, si moi aussi j'ai changé ce n'est pas dans le sens que j'aurai souhaité...eh oui, il n'y a vraiment  que le bon vin qui se bonifie en vieillissant,  mais avec une dose de bonne volonté , quelques rires d'autodérision, une ou deux petites pilules .....je ne m'en sort pas si mal!
En revanche ce qui n'a pas changé depuis mon arrivée ,  c'est la compétence, la disponibilité, la gentillesse du personnel.....toutes catégories confondues !
La première sortie - atelier à laquelle j'avais participé  se passait chez un maître chocolatier des Sables  :

ma première porte de Noèl : 

                                                          Le personnel en action - animation
                                              là c'est "résidents" en action-animation :

   
 
                                            Si l'océan n'a pas changé......:
                                                par contre ....
                                                                      MAIS......belle est la sagesse du Chat !