On est le samedi 16 septembre 2017 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

LES JO,les JO,les JO.....

allons, ne me dites pas que vous n'ètes pas au courant.....
envolés tous les soucis...les typhons, les attentas, les guerres, les SDF,  le sida, mes genoux arthrosiques ..... pfffft.....youpeee youplaboum tagada tsoin tsoin en 2O24 les JO seront "à Paris"   si si si.....
Je me suis dit : ma petite colette montre ton respect pour l'esprit "Olympique" , participe au bonheur collectif même si La chaume n'est pas Paris.....à 81 ans il serait grand temps de te mettre au sport.....bref j'ai cogité et oui, mesdames et messieurs j'ai commencé un entrainement sportif tout en douceur et progressif bien évidemment, ben, j'voudrais bien devenir jeune et jolie centenaire donc faut que je me ménage !
Alors voilà j'ai acheté ce petit appareil simplissime et bon marché et devant "Plus belle la vie"  "L'amour est dans le pré" ou "Les Simpson" , bien installée dans mon fauteuil : JE PEDALE soit avec mes jambes soit avec mes bras....je me muscle tout en me cultivant:  le rêve presque.....olympique !
Preuve à l'appui : 

                               Vous qui pouvez encore marcher.....profitez bien de cette belle journée !