On est le jeudi 7 septembre 2017 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

la RENTRÉE.....

C'est donc la rentrée pour tout le monde , même pour moi puisque maintenant  j'ai dompté la "bête", enfin..."elle" a encore quelques soubresauts.... mais je crois qu'elle a compris que c'est moi le boss !!



En tant  que grand-mère,  j'ai participé à la rentrée de Petit-fils,  dans un premier temps je lui ai concocté une boîte "croix-rouge" pour  étudiant qui a pris son envol loin de l'armoire à pharmacie familiale ,(d'abord la chose a bien fait rire l'étudiant et puis...une contracture sportive plus tard, il a trouvé que tous comptes fait Mamie avait bien oeuvré!)  :



Et en tant qu' arrière-grand-mère j'ai participé à la rentrée de Sofia en CSUP (crèche supérieure ), dans un premier temps en achetant une valisette Mickey :

voili, voilou ...et il y a quelques décennies, avec mon béret basque et mes socquettes blanches  , je faisais ma rentrée scolaire à Orthez  :


                                                   Bonne journée....rentrée ou pas....!