On est le dimanche 13 août 2017 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

je suis toujours là.....

et je rassure certains de mes visiteurs :je vais bien !


Hier j'ai fêté mon anniversaire ....à 81 ans il était temps que je fasse connaissance avec le Mojito et  le carpaccio de saint- jacques.....
Mon "silence" vient du fait que j'ai acquis un nouvel ordinateur.....je dois donc me (re)mettre à niveau....et j'avoue même sans torture que ÇA M'ÉNERVE......pour tout ce qui se lit et  (ou) s'écrit, ça va je m'en sors à peu près, mais pour les images, les documents, les fantaisies , aïe aïe aïe.....mon coach personnel est très patient (et bénévole☺) je vais donc le re-re-re solliciter pour une nouvelle séance .... comme il est extrêmement gentil je me doute qu'il va me faire remarquer que j'ai progressé puisque j'ai ENFIN réussi à poster une photo prise avec mon apn (bon, je n'ai pas su la retoucher mais faut pas abuser non plus) !
                                          Passez une belle journée !!