On est le samedi 10 juin 2017 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Genre "atelier d'écriture"....

il semble que l'exercice ait amusé mes visiteurs ...je le renouvelle donc et je vous propose  cette "consigne " (toute simple ?!) retrouvée dans mes archives studieuses :
                         ABÉCÉDAIRE

et voici ce que j'avais écrit :

Armande, mon Aimable Amante,
Banniras-tu Bientôt de ton Beau
Canapé ce Californien Chenu
Enorme Escogriffe rouge Ecarlate
Fol Foutriquet Foireux,
Gastronome Gras qui Gueule
Haut et fort tel un Halluciné
Jurant, Jasant en Javanais,
Kimono maculé de Ketchup et
Litron depuis Longtemps Liquidé.
Même si,  Manifestement, Mère
Nono et moi Nous savons que Notre
Olibrius Oisif Olé-olé
Pourrait Passer pour un Punk
Quand sur les Quais tel Quasimodo il
Reluque avec Ravissement de Rondelettes
Soubrettes en Socquettes Saumonées,
Toutes Tresses Tressautant au vent,
Ursulines échappées de leur "Usine", Unique
Vision Vitaminée de Vieilles nones
Wallones en Week-end sans Wifi,verre de
Xérès Xénophile à la main trinquant avec le
Yatchman blindé de Yens qui les embarquera,
Zen, pour Zanzibar, couronnées de Zinnias.

Pas d'affolement, seul le début des phrases était concerné par la consigne mais aprés chacun fait ce qui lui plait...c'est un exercice-jeu !!!!

                                         Amusez vous !