On est le mardi 20 décembre 2016 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

portes de Noèl aux Fleurs Salines

Comme je vous l'ai écrit, les résidents ont quelquefois ("souvent"!!!!) beaucoup de mal à bricoler et c'est d'ailleurs extrèmement frustrant quand on a eu l'habitude de le faire dans notre vie d'avant!
Mais bon, en tenant compte que nous ne pouvons pas faire n'importe quoi sur des portes qui ne nous appartiennent pas (pas de clous, punaises et autres),  même avec des moyens physiques limités....en faisant quelques efforts....et pour certains, en sollicitant l'aide de la famille...nous avons réussi à  décorer nos portes et même par ci par là...les couloirs , et là voyez vous je suis vraiment ravie d'avoir provoqué le mouvement et je ne désespère pas de voir l'an prochain TOUS les couloirs en fête!!

Je ne vais pas mettre ci dessous les photos de toutes les portes décorées j'ai fait un choix, trés personnel,  mais comme d'hab je le dis : ici c'est MON blog 😇










sans oublier la mienne et ses sapins made by myself ....:-))
à bientôt pour les photos de mes ouvrages-tricotages !