On est le lundi 28 novembre 2016 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Moi j'tricote dans mon coin....

oui je le sais bien je n'ai pas alimenté ce blog depuis 10 jours.... j'ai une excuse valable, Votre Honneur, mon temps est occupé par un atelier personnel de tricotage.....cette année sous le sapin de Noèl  ce sera pour chacun : un ouvrage  tricoté avec amour par Maman-mamie-mamé .



Bon ma famille n'est pas immense , mais  madame arthrose des mains refait une apparition  j'ai donc délibérément choisi des ouvrages simples...pas de vestes irlandaises ou de pulls en jacquard par exemple ....mais quand même la tâche est importante d'autant que, comme d'hab (mais ce n'est pas à 80 ans que je vais changer) je m'y suis mise au presque dernier moment !
Donc comme dit la chanson :"Moi j'tricote dans mon coin.... j'suis ...lalala...", je fais l'impasse sur quelques ateliers collectifs et j'tricote le plus rapidement possible !





                                                   à bientôt!