On est le vendredi 5 août 2016 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

Lion (octogénaire) part en vacances.......

Le blog sera fermé pendant une dizaine de jours... je pars en vacances,  en famille ...le bonheur!

La semaine prochaine ce sera mon anniversaire , voici ce que j'ai trouvé concernant ma date de naissance : 

avec cette explication :
Cet arbre symbolise la bonne volonté et la fiabilité. C'est une personne qui recherche l'affection et qui a besoin d'être fortement entouré. C'est un signe qui symbolise les dons artistiques, la fécondité, la créativité. 
Et ailleurs j'ai aussi lu :
Lion : ce sont les présages de l’incroyable chance qui te tend les bras. Au lieu d’attendre les caprices du hasard, tu peux aussi provoquer ta bonne fortune en déployant deux talents dont tu ne manqueras pas : ta force d’optimisme et ton sens de l’improvisation créative.
lion soit bien à l'affut des  visions farfelues que tu vas avoir dans les semaines à venir

Bon dans le genre "farfelu" je me pose un peu là....j'attends donc des visions de pied ferme (mais avec ma canne, quand même!!!!) et je tends les bras (aïe l'arthose de l'épaule) vers mon "incroyable chance "youpeeee!!

                                      et une petite dernière pour la route ...des vacances :