On est le dimanche 23 septembre 2012 : Gens d'ici et d'ailleurs.... BONJOUR !!!

concours du jour

Gens d'ici et d'ailleurs..... bonjour !!


Aujourdhui vous aurez droit à 2 messages pour le prix d'un......car :

Trois blogueurs de haute volée organisent un concours avec à la clé des lots 
complètement loufoques  limite débiles ,à gagner mais là n'est pas l'essentiel,
l'essentiel étant de participer (c'est bien connu)et surtout de rigoler!
Il faut faire un choix parmi 40 photos proposées, les commenter ou les inclure
dans une histoire- drôle siouplait-
Le règlement officiel est là :
Règlement :
Vous allez choisir une ou plusieurs photos sur l'album ici. Le mot de passe est : motdepasse (ça va ? t'as pas mal à la tête?). Et vous pouvez en faire ce que vous voulez : juste un dialogue en dessous, une histoire, ce qui vous passe par la tete. On ne peut pas vous proposer plus souple !

PUIS
Vous publiez le résultat sur votre blog si vous en avez un en précisant le lien du concours vers chez nous, ou alors en lien Facebook. Si vous n'avez pas de blog ni de compte Facebook, vous nous prévenez par Email (via "contacter l'auteur") et nous récupérerons ensuite votre doc pour la publier sur un blog créé exprès à cette attention : c'est
le blog des participations des candidats au concours
Nota :
Le lien en très gros vers les 3 blogs sera VRAIMENT TRES apprécié du jury lors de votre participation (uh! uh!)


PUIS
Viendra le vote non soumis à contrôle d'huissier, c'est nous 3 k'on décide comme on veut. Et là, une pluie de cadeaux pour les 3 gagnants, comme vous n'en avez jamais vu ! Mais sachez -de 100 grammes- que Hotllywood offre son slip et un hélicoptère, spacroyable et pourtant si, et Ced et SoSo des trucs de ouf, mais je te dis pas. Enfin si, j'te dis :
Voilà  ma participation active :

                                        MON ALBUM DE FAMILLE (PRESQUE ROYALE)
C'est ma grand mère maternelle : Alienor Magdalena de Pastadora di Castillo....
la photo est prise à Cuba devant son magasin, avant de vendre ses cigarillos elle les 
roulait sur ses cuisses comme tout le monde mais ce blog étant public, j'ai choisi
une photo soft par respect des anciens!
Mon grand-père : Alberto Octavio de la Rouvellière....
danseur de claquettes de rue, il s'était anobli tout seul. Tous les jours à l'heure de la
fermeture il venait chez Alienor acheter 2 cigarillos.Par souci d'authenticité, elle lui
faisait une démonstration de son savoir faire, il avait fini par lui demander sa ...main!
Mon père Pablo Alessandro de la Rouvellière de Pastadora di Castillo....
de sa petite enfance passée derrière le comptoir maternel il avait gardé l'habitude
de fumer tout ce qui passait à sa portée y compris la moquette
Ma mère Blanche Marie Josèphe de Thumberland .....
n'aimait ni les claquettes, ni les cigarillos, ni mon père mais avait été fermement 
invitée a être "sois belle et tais toi"....elle avait une belle écriture!
 Mon oncle Henri Charles Gismond de Thumberland.....
dit "Riri"  s'envoyait en l'air un peu, beaucoup, à la folie....a fini sa vie dans un asile
d'aliénés!
Moi ,Jane Henriette phographiée à l'àge de 6 ans costumée, par mamita, en fleur de tabac....
Moi et les enfants : Victoria 13 ans Charline 12 ans Constancia 11 ans Mathilde 10 ans
Henrietta 9 ans Hermine 8 ans ..
prêtes pour le centenaire de Grand mère Alienor qui doit parait il nous apprendre 
à rouler les cigarillos ( j'ai l'air  fatigué :je suis enceinte des  jumeaux, enfin des garçons!)
 
 Moi le 1er Mai, au banquet organisé  au chateau familial afin d'inaugurer le parking
(payant) installé dans le cour et dont les recettes serviront ,je l'espère, à ne plus
aller qu'un jour sur deux au resto du coeur.....les cigarillos ça a eut payé....mais ça ne
paye plus!!!!